Arles, la Goyesque

Publié le par vingtpasses

Superbe photo de Paco empruntée à Torobravo
Superbe photo de Paco empruntée à Torobravo

Le compte-rendu de corrida n'est pas, en principe, dans le registre de Vingtpasses. Mais celui de Jean-Jacques DHOMPS, que je découvre sur le site web de la FSTF, m'incite à partager. Un modèle du genre. Une plume à la fois alerte et savante, un récit élégant, subtil et rafiné, un regard aigu, sans concession sur les avatars de cette tarde ensoleillée, Bref, un régal que je vous invite à partager en suivant le lien ci-dessous :

http://torofstf.com/content/la-goyesque-d’arles-2016-par-j-j-dhomps

Publié dans Ferias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'y étais pas .Je ne vais plus à ce genre de course et ce compte rendu me conforte dans mon choix.et puis, quand on voit ce qu' "ils" ont fait à la concours le lendemain ! Que tristeza !<br /> manolo
Répondre
M
Je n'y étais pas .Je ne vais plus à ce genre de course et ce compte rendu me conforte dans mon choix . Et puis, quand on voit ce qu"'ils" ont fait le lendemain à la concours ! Que tristeza !
Répondre